Home Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 20/03/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 20/03/2017 à 11h00 heure de Paris…

Retour et Message reçu lors de la séance IPR de Groupe du 20/03/2017 à 11h00 heure de Paris…

liberteRetour de la Séance IPR de Groupe du 20 mars 2017 à 11h00 heure de Paris :

Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.

Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.

Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :

Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas…

La séance commence et on s’embrasse toutes et tous, heureux de Vivre ce moment puissant de libération des croyances et mémoires qui nous empêchent encore de ressentir et voir qui nous sommes vraiment…

On s’installe et la Séance se déroule dans une énergie particulière avec l’équinoxe qui amplifie Tout le travail initié…

Il y a une énergie très puissante et enveloppante, une conscience qui se manifeste…

L’énergie Christique se présente à Nous, en Nous.

“L’enseignement est une illusion…”

Message :

“En cette période de réveil à qui Vous Êtes Vraiment, vous croyez suivre des enseignements, vous continuez à chercher dans l’illusion les réponses à vos questionnements…

Cependant Vous Êtes invités à prendre conscience du fait que tout cela n’existe pas vraiment. 

L’enseignement n’est rien d’autre qu’une mise en lumière de ce que vous savez déjà depuis toujours.

C’est un peu comme si vous aviez à un moment de l’expérience illusoire que vous avez souhaité, éteint la lumière de la conscience pour ne plus savoir Qui Vous Êtes, et que petit à petit, à l’aide de votre lampe torche, vous alliez éclairer les différentes parties de votre conscience pour Vous redécouvrir avec émerveillement.

Vous n’apprenez rien, Vous redécouvrez simplement ce que vous vous êtes caché pour pouvoir Vivre l’expérience illusoire de la séparation.

L’enseignement est une illusion car vous Êtes le Tout, la conscience Une qui est déjà la savoir que vous croyez “apprendre”.

Alors repositionnez Vous, ressentez, laissez vous aller à la Conscience Une que Vous Êtes depuis toujours et pour toujours.

Ressentez ce point de Vue en Vous et voyez ce que cela provoque.”

On intègre le message et on remercie, on se remercie de pouvoir Vivre ce réveil à Nous Même.

Merci

L’énergie Est vraiment très puissante mais d’une grande douceur, une bienveillance, un accompagnement Aimant…

Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.

Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3

Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.

Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI ) 



Recevez les programmes et événements par E-mail ICI

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Author: Stéphane

9 Comments

  1. Bonjour Stéphan a quand la prochaine rencontre car plus de place hier dommage

    • Coucou ! Je vais en refaire rapidement <3

  2. bonjour,
    je me suis reveille le matin de tres mauvaise humeur…et puis j’ai fait la seance, ensuite j’ai pleure…
    cette nuit j’ai eu une phrase tres importante….mais je ne m’en souvient pas, par contre je me sent d’humeur neutre mais determinee!!
    qd au message cela me parle, pour etre rentre dans une phase ou j’en ai assez de la “theorie” en fait et ou j’ai envie de comprendre ce que je sais!
    j’aurais aime savoir si l’on peut refaire ces seances pdt une dizaine de jour comme c’est le cas pour les seances collectives. merci
    merci pour la participation libre qui est un vrai cadeau
    bonne journee

    • Coucou ! Oui tu peux refaire si tu en sens le besoin 💞

      • merci

  3. Pour ma part,je me trouve dans une magnifique prairie touffue et fleurie.Je réalise que c’est un immense plateau au sommet d’une trés très haute montagne(elle est mémé enneigée dessous alors que la prairie est printannière.)je me dis Waoh comment ai-je pu grimper aussi haut?…j’entends:tu n’as jamais grimpée,tu as toujours été au sommet…..
    Plus tard je ressens un cercle d’Etres Lumineux qui me soignent…mais on me dit:nous sommes là mais c’est toi-même qui te soignes,il est temps de reconnaître Qui tu Es et de t’honorer,tu ne dois plus te décrébiliser…..je ressens la Présence de mon Soi Divin et on me dit:maintenant Il prend toute la place et tu ne peux plus revenir en arrière,tu dois assumer et vivre Ce Divin-toi….Peu après,je ressens plein d’Energie qui coule en et autour de moi,on me dit que c’est un feu igné.
    merci à vous tous pour la belle Énergie partagée….merci Stéphane.Je nous aime….

    • Merci c’est magnifique 💞

  4. Cher Stéphane, cher.e.s participant.e.s,
    Merci à tous et à toutes pour cette séance, merci Stéphane pour ce travail que tu fais.
    C’est la première fois que j’ai participé et je suis persuadée que ce n’était pas la dernière :).
    Je n’avais pas de pensée ou souhait particuliers ou pressentis autour des ou sur lesquels méditer, donc quand Stéphane a dit, de tout simplement écrire sur la feuille “Laisser faire la Vie…” (ou quelque chose de ce genre, mais le sens était très claire), ça a beaucoup raisonné en moi. Alors j’ai marqué cette phrase sur une feuille.
    Après, pendant la méditation au début nous étions assis en cercle, on se tenait la main, puis on s’est “mélangés”.
    Ce qui est venu après, c’était quelque chose d’indescriptible et inattendu. Dernièrement j’ai souvent pensé à l’idée de la sphère de toutes les possibles, à la simultanéité des vies antérieurs et possibles, et à l’expression joyeuse de la conscience à travers l’illusion de “Moi”.
    Peut-être en réponse à ces résonances, pendant cette séance, j’ai vécu l’expérience de voyage dans d’autres vies. Trois ou quatre situations différentes, avec des émotions fortes. Dont la peur… Bammm. Je ne m’y attendais pas. Pourtant c’était évident, puisqu’elle m’accapare depuis un certain temps. Pour être plus précise, depuis la naissance de mon fils qui a maintenant 22 mois et depuis les attentants. Irraisonnée, imaginaire, incontrôlable. Je ne comprenais pas tout à fait d’où elle venait. D’accord, on peut accepter le fait que quand on est jeune maman, on s’angoisse, on est souvent inquiète, on veut tout contrôler, mais on se rend rapidement compte qu’on n’y peut rien. On peut aussi accepter le fait que l’actualité nous touche, d’autant plus quant elle est proche. Mais cette peur s’est manifestée par des images très forte, qui se présentaient comme des quasi réalités.
    Pendant cette séance j’ai compris alors que cette intensité s’explique parce que cette peur résonnait en moi, par d’autres situations vécues ou présente. Je les ai en partie revécue. Alors, pendant cette méditation j’ai pas mal pleuré. (Je vous rassure, j’ai fini en souriant :)). Puis je m’en suis libérée. Oui, il y a eu des énergies très puissantes, libératrices qui m’on montré l’ensemble dans lequel on EST. J’en suis infiniment reconnaissante.
    Enfin, je suis heureuse de l’avoir vécu. Je suis maintenant curieuse de ce qui va se passer les prochaines jours.
    Je vous embrasse toutes et tous.

    • Merci pour le partage et belle continuation 💞

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :