Le 20 mai à 20h00 heure de Paris en direct puis en replay sans limite de temps ensuite :
Emission membres lecteurs du livre No 3(bis) : L’illusion du temps et la boule de tous les possibles… – Pages 23 à 34 du livre
Lors de cette émission nous reprendrons ce chapitre du livre pour que les nouveaux arrivants puissent poser leurs questions et vivre le cheminement en direct depuis le début. Nous échangerons autour du 3ème chapitre du livre.
Merci de bien visionner l’émission No1 de la première cession pour ce chapitre car ce sera complémentaire et je ne vais pas forcément redire ce qui a déjà été dit.
Il est possible que des pratiques émergent de manière naturelle lors de l’émission, je ne sais pas à l’avance ce qui va se passer mais nous serons accompagnés de l’énergie du livre et nous allons nous laisser guider…
Rappel : Toutes les émissions et pratiques sont disponibles en replay sans limite de temps, chacune, chacun peut suivre le programme complet à n’importe quel moment à son rythme. L’inscription au programme se fait simplement en commandant le livre ici :
>>> Commander le livre et accéder à l’ensemble du programme ici <<<
Vous pouvez déjà poser vos questions pour cette émission sur cette page en bas dans la partie commentaires :
Voici une image qui vous montre l’endroit pour poser les questions sur la page donnée ci-dessus :
A très vite n’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin.
Dans la Paix l’Amour et la Joie 🙂
Stéphane
Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI
Bonsoir Stéphane et merci pour ce que vous faites. j’ai du mal encore à bien saisir l’illusion du temps: Le fait de passer de point à point sur la boule des possibles ne crée t’il pas de fait la notion de temps? OK pour l’enchainement des images de dessin animé mais certains enchainements paraissent impossibles ou irréversibles. le vieillissement par exemple…merci et bonne émission.
bonsoir Stéphane et grand merci de ta Présence , QUEL POSSIBLE CHOISIR? . arrive un moment où je me sens bien paisible en moi en ¨douce vigilance de Présence à moi. Je ne culpabilise plus et m’abandonne à chaque moment. un désir de finir un projet se pointe , mais je n’ai pas l’élan d’y aller. alors Je n’y vais pas en me disant que cela se fera …un jour ou pas. très philosophe. Comment savoir si c’est un vrai désir à concretiser et une peur me fait procrastiner ou bien si cela ne doit PAS ETRE ou ETRE ?… Lire la suite »