Les Arcturiens : « La confusion de l’accueil… » par Ishi-Ne Maître Encodeur de Arcturus le 16/12/2019.
Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.
« La confusion de l’accueil… »
Voici le message en audio/vidéo (l’énergie d’Isi-Ne peut y être ressentie au travers de la voix) :
Et en version texte ici :
Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
En cet instant le partage se propose en douceur sur un sujet qui peut rapidement devenir l’inverse de ce qu’il Est. Il s’agit de l’accueil.
Comme tout ce qui se présente dans la compréhension de ce qui pourrait être nommé « éveil » dans l’expérience terrestre actuelle, l’accueil est souvent récupéré par le personnage pour en faire quelque chose qu’il n’est pas et même amener à l’inverse vibratoirement.
L’accueil est quelque chose de naturel, c’est la libre circulation non jugeante de l’énergie. Cela ne peut pas être un acte issue de la volonté du personnage.
Ce qui peut se produire dans cette expérience menée par le mental/ego, c’est que l’accueil va devenir une pression du résultat. Cet accueil qui devrait être libre et non interprété devient alors un acte mental qui va pousser à l’inverse, au rejet de ce qui se présente.
En effet, ce qui sous-tend cet acte de l’accueil issue de la volonté du personnage est bel et bien un rejet caché de l’énergie, l’émotion qui se présente et qui, au lieu d’être véritablement accueillie sans but deviendra une nouvelle manière de la rejeter en voulant « l’accueillir » avec pour objectif, en fait, que cela disparaisse.
C’est ce but caché ou non, l’énergie de ce but qui est une forme de rejet et au final empêche justement l’accueil qui était originalement souhaité.
L’invitation ici est à saisir cela, a le ressentir. L’accueil ne peut pas « Être » si cela devient un concept qui permettrait de se libérer de quoi que ce soit.
L’accueil est en dehors de toute volonté, il est la simple permission de laisser circuler en soi ce qui se présente sans y mettre aucune retenue, aucun jugement.
Observez bien cela, voyez toujours ce qui sous-tend vos actes et surtout ceux qui sont sensés vous « libérer ».
Si vous êtes dans la volonté de changer quelque chose depuis le point de vue du personnage qui juge son présent inacceptable alors vous êtes dans le rejet et la contraction, c’est à dire l’inverse de l’accueil et de l’ouverture à autre chose.
L’accueil ne devrait alors pas avoir pour but caché de ne plus vivre les émotions souffrantes, au contraire, le véritable accueil sera de les embrasser pleinement, de les laisser s’exprimer entièrement et sans retenue, non pas avec le but caché de les voir disparaître mais simplement dans cette libre circulation de tout et absolument tout ce que « Je Suis ».
Le pouvoir de l’accueil réside dans son absence de but.
Ressentez cela.
Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne – Les Arcturiens
Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :
https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/
Vous trouverez des outils d’aide à la libération accès libre avec les tableaux des Arcturiens ici :
Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !
Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI
Coucou Stéphane. Je viens d’écouter ce beau message d’Ishi-Ne et en même temps que j’écoute mon mental et mon émotionnel crient une question qui s’impose de manière très vive, et qui fait référence à mon expérience personnelle. Accueillir et vivre les émotions souffrantes, cela m’apparaît comme complètement naturel, c’est il me semble ce que l’on fait tous lorsque l’on est enfant, avant que les adultes nous apprennent qu’il ne faut pas… Comment rendre cet accueil total (qui pour moi est très beau, quelles que soient les émotions vécues) compatible avec la vie de tous les jours. Et pour être plus… Lire la suite »
Coucou ! Merci pour le message. Oui je comprends c’est pas toujours compatible, à ce moment tu peux prendre rdv en quelque sorte avec l’émotion pour lui laisser un espace à un moment ou c’est possible sans retenue… L’important étant, s’il y avait quelque chose d’important, que cela se fasse à un moment ???
Merci, cela m’aide à éclaircir le sujet 🙂
???
Mon plus grand désir est de te remercier Stéphane pour toute cette générosité. Ces enseignements et LGC au complet me gavent depuis 2014. Je baigne totalement dans les essences diffusées par les Arcturiens et lorsque j’écoute tes vidéos, c’est la fréquence arcturienne que j’entends, ta voix vibre et est empreinte des messages transmis. Même dire merci! n’est plus assez en ce qui me concerne je considère ton engagement envers nous et toute la construction galactique avec une phénoménale gratitude! Ta réalisation est un phare. L’Amour que tu dispenses une bouée pour ma personnalité, une réjouissance pour mon Âme, un »… Lire la suite »
Merci ???
Bonjour Stéphane. Merci. Pour ce message…et ces énergies qui me traversent. Ce que tu nous offres me rappelle l’accueil véritable à (m’)offrir. ? Aujourd’hui, j’ai pris congé du ‘travail’. À travers ce partage, je prends conscience du personnage qui porte ‘l‘obligation’ d’accueillir. Je le libère…pour accueillir librement. ❤️
???
BON JOUR STEPHANE Chaque jour est un bon jour dans le véritable ACCUEIL enfin encodé ! de ce qui EST ! MERCI à ton canal merveilleux Merci STEPHANE je reçois une seconde fois encore sur « ma page d’accueil » sans écueil ! et quel beL nouvel instant –La confusion de l’ACCUEIL/ Ishi Ne– J’ai copié collé et imprimé ce texte profond dès la première réception De le relire le relire l’imprimer dans mes nouvelles cellules mémoires : ANECDOTE Il y a une paire d’années (tout est lié le tout dans l’un se rejoint) <3 je recevais d'une personne<3 cette carte illustrée/… Lire la suite »
Merci pour le partage ???
Bonjour Stéphane
Tout comme Rolland, je redresse la barre
Ce message tombe a point face a mon émotion dominante qu est la colère.
J’ acceuillais avec le but de la voir partir et me sentais découragée de la ressentir a nouveau..
Merci Stéphane et Ishi Ne
???
Merci, je redresse la barre donc…. ? .. Sacré personnage, il est fort quand même ?. Merci Stéphane, et merci Ishi-Ne ??
???
Bonjour et merci Stephane, Ce message tombe à pic ! j’étais en train ,il y a15 mn de me rendre compte, par rapport à un événement que j attendais de voir à quel point j’oscillait entre ces 2 vibrations : accueil presque veritable d une situation possible à venir et resistance à cette situation possible. Puis j ai réussi à passer dans un état neutre sans objectif. Intéressant de se familiariser avec les ressentis correspondants. Je pense que j ai fini dans la posture du non choix, paix ouverture.
Merci pour le message et belle continuation ???