Les Arcturiens : « Il y a une grande actualisation en cours… » par Ishi-Ne, Maître Encodeur de Arcturus le 10/10/2018.

Comme tous mes messages, celui-ci est encodé pour vous aider à vous ouvrir en douceur. Lisez et ressentez cette douceur pour vous. Ishi-Ne.

« Il y a une grande actualisation en cours… »

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous. Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.

Beaucoup d’énergie, de lumière, d’informations sont déversées actuellement sur Terre, depuis le soleil central mais aussi depuis l’intra-terre. Il y a une grande actualisation qui se produit.

Tout converge de plus en plus vite et vous pouvez peut-être remarquer que de nouvelles personnes se présentent à vous ou que d’anciennes relations se modifient avec l’émergence d’une nouvelle circulation d’énergie entre vous.

Ces nouvelles relations ou anciennes relations modifiées sont le résultat de cette actualisation importante des énergies du moment, ce sont les nouvelles énergies qui vous invitent à actualiser votre expérience et les relations qui vous entourent pour créer le nouveau.

Vous êtes invités à vous abandonner à cela, à ne pas résister pour continuer à vous laisser porter par le flux d’énergie qui vous traverse et modifie tout dans votre expérience.

Ces nouvelles relations, même si vous ne voyez pas dans l’instant ou elles vous mènent, vous nourrissent, vous mettent en Joie car ce sont en fait des retrouvailles qui interviennent « comme prévu » en cet espace temps. Vous ne savez pas mais vous sentez, vous ressentez quelque chose sans pouvoir le nommer, alors ne cherchez pas à comprendre, laissez les choses se mettre en place et observez simplement.

Cette période est une préparation à de profonds changements dans l’expérience, n’attendez rien, laissez vous guider par ces relations nouvelles qui s’invitent dans vos vies, vous comprendrez plus tard ce que cela pourra apporter et ce que vous serez peut-être amené à faire ensemble.

Accueillez simplement, soyez en Joie de voir s’inviter ces cadeaux sans savoir ce qu’il y a à l’intérieur.

Beaucoup de connexions se font entre des projections, des émanations d’Êtres venu « d’ailleurs » pour aider à l’Ascension de la Terre, vous faites peut-être partie de ceux-ci. Cela se fait de manière naturelle, il n’ y a rien à chercher et la Source des ses émanations est déjà en contact, il s’agit ici d’une actualisation dans l’expérience projetée sur Terre pour permettre les changements.

Peut-être que cela résonne en vous, peut-être pas, peu importe. Peut-être avez-vous des émotions qui émergent lors de rencontres, des impressions de retrouvailles avec quelque chose de connu mais dont vous ne savez rien avec le mental.

Vous pouvez avoir des flash, des images de lieux inconnus ou plutôt oubliés, des rêves forts un peu étranges… Il se peut aussi que vous ayez des vertiges et d’autres transformations dans le corps physique, accueillez cela aussi.

La connexion est forte en cette période, prenez le temps de vous reposer, de vous faire du bien, de communier avec la nature. C’est un temps d’accueil et de bienveillance pour soi qui vous est proposé. Suivez les élans du Coeur et prenez soin de vous, de votre corps physique.

Voici un message visuel encodé sous forme de tableau, un grand bloc d’informations pour vous aider à passer cette période dans la Joie et la douceur. Il s’agit d’un encodage puissant et très complet qui va informer vos cellules directement et peut-être réveiller des choses en vous :

N’attendez rien, ne cherchez pas à l’interpréter. Ressentez le simplement.

Vous Êtes Nous et Nous sommes Vous.
Bienveillance et douceur pour Toutes et Tous.
Ishi-Ne

Vous êtes invité à reproduire ce texte pour le transmettre en mettant ceci :
« Trouvé sur https://www.stephane-colle.com » Merci !

Vous pouvez vous connecter avec les Arcturiens avec cette pratique en accès libre ici :

https://www.stephane-colle.com/connexion-avec-les-arcturiens-pratique-guidee/ 



Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI



Recevoir les programmes et infos par e-mail :