Retour de la Séance IPR de Groupe du 13 mai 2021 à 11h00 heure de Paris :
Merci à vous tous de participer à ces séances.
Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.
Voici le retour et le message reçu lors de cette Séance :
Je rappelle que ce ne sont que mes ressentis personnels, chacun peut ressentir ou pas des choses différentes.
La séance commence dans une énergie d’Amour et de douceur, on remercie, on se remercie de s’offrir cette séance en cet instant Les images de mémoires circulent rapidement, on relâche ce qui se présente… Tout reste bien centré dans le cœur, il y a une puissance d’Amour qui expanse et embrasse le personnage et ses mémoires…
Puis vient le message :
« Le détachement inclusif »
En cet instant vous expérimentez un basculement rapide vers une expérience magnifiée, l’invitation plus que jamais est au détachement inclusif.
L’expérience change rapidement, il peut apparaître beaucoup de choses qui peuvent déstabiliser le personnage, revenez toujours à la Présence qui ne juge rien, qui ne risque rien.
Le détachement inclusif est comme son nom l’indique un détachement qui ne rejette rien, qui ne nie pas l’expérience mais qui au contraire vient l’embrasser depuis un espace plus vaste, depuis un point de vue Unitaire qui embrasse Tout et absolument Tout.
Si vous êtes déstabilisé a un moment donné abandonnez vous a qui Vous Êtes vraiment, laisser vous aller à vivre pleinement ce qui se présente sans vous y accrocher et sachez que vous serez accompagné par ces autres parties du Vous.
Vous ne risquez rien, il n’y a rien à craindre car ce qui vous Êtes, le véritable Vous, est au-delà de tout ce que le personnage peut imaginer.
Relâchez et Voyez.
Fin du message
On reçoit la vibration de l’information sans s’en emparer depuis le personnage, on laisse circuler.
La légèreté s’installe, il y a une douceur et une liberté de mouvement qui prend place. Liberté de mouvement qui nous permet de Voir autrement.
La gratitude nous rempli et on laisse cette vibration s’installer dans chacune des cellules de notre corps.
Merci
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.
Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI
coucou à tous et merci Stéphane. Un désespoir sans fond pour moi avec le corps angoissé. Des larmes pendant la séance un peu. Puis en fin d’après midi fait une méditation : énormément d’angoisse, de désespoir, de larmes. Aucune envie d’être sur terre, tellement envie de partir. J’ai passé mon enfance et ma jeunesse la dedans, je le revis aujourd’hui à fond et…ça ne lâche pas. Ne suis pas du tout dans un détachement inclusif !! Me suis senti bp mieux après cette méditation et …ça revient. Grosse angoisse, tente le détachement…à suivre. Je vous embrasse.
Coucou ! On est avec toi, prends soin de toi. 🙏💞🐬
merci…
Si tu as besoin n’hésites pas envoie-moi un e-mail 🙏💞🐬
merci cher Stéphane. Le soir j’ai fait un atelier sur l’énergie christique : selon l’intervenante, juste avant l’ascension il y a un moment où on est dans une sorte de vide « ni dans la mort, ni dans la vie » ha ha…et ce matin j’écoute une intervention rien à voir mais au détours d’une phrase : à l’ascension, il y a tension entre la vie et la mort et c’est la vie qui gagne !ha ha…. Bref, comme d’habitude je me prends les énergies du moment à donfff. J’avais ces 2 rv le jour de l’ascension, alors ça a décoiffé !… Lire la suite »
🙏💞🐬