Retour de la Séance IPR de Groupe du 22 décembre 2016 à 11h00 heure de Paris :
Merci à vous tous de participer à ces séances, vous pouvez juste être fier du « travail » accompli car vous n’imaginez pas les répercutions que cela a dans tout l’Univers alors MERCI à vous qui participez à ces séances IPR de Groupe.
Important : IPR ( Initial Path Room ) n’est pas et ne remplace pas une thérapie.
Voici le retour de la séance du 22 décembre à 11h00 heure de Paris :
Je rappelle que ce n’est que mon ressenti personnel, voyez si ça vibre avec vous ou pas ?
La séance commence rapidement et immédiatement c’est l’énergie Christique qui se présente.
On ressent toutes et tous cette belle énergie en Nous, ce feu Christique qui vient nous aider à nous libérer des attachements aux croyances et mémoires limitantes.
C’est très puissant, on est baigné dans une énorme Source d’énergie c’est vraiment fort.
Les images défilent, c’est très rapide, on fait un bon en avant car les énergies présentes le permettent.
On vit une sorte d’immobilité pleine de Paix au milieu d’un emballement extérieur. On observe l’agitation extérieure alors qu’on est nous en Paix c’est un sentiment puissant.
« La compassion n’est pas la tristesse… »
Message :
« La compassion est importante mais souvent mal comprise.
La compassion est un sentiment d’Amour pur que l’on envoie vers ce qui Est. Ce n’est pas Être dans la tristesse en voyant la souffrance, avoir de la compassion pour la personne qui souffre c’est Voir, Comprendre et Aimer.
Voir la situation, la comprendre et l’Aimer dans son entièreté.
Souvent vous réagissez à une situation qui fait souffrir un de vos frères en étant triste vous même pour la personne concernée.
Ce que vous faites alors c’est projeter de la tristesse à la personne qui souffre déjà beaucoup.
Vous êtes invités à lâcher cette habitude qui vous a été proposée dans votre éducation.
Voir la situation comme elle Est derrière l’illusion, c’est à dire que ce qui se joue vraiment n’est qu’une expérience choisie pour permettre à chacun de revenir à Qui il Est vraiment et à s’Aimer complètement.
Comprendre que Tout EST illusion, que cela permet à la Source que nous sommes Tous d’expérimenter le Tout à partir du Rien.
Aimer la situation car elle Est. Elle fait partie de tous les possibles et nous permet de revenir en Nous après avoir vécu l’illusion de la séparation.
Revenir à cet Amour Total de Soi EST la véritable situation derrière l’illusion.«
On est en réception de ces énergies de cette nouvelle conscience qui nous transforme et transforme notre Vision du monde.
On s’embrasse tous en conscience et chacun ressent au plus profond de son Être cet Amour pur Qui n’attends rien.
Voilà pour cette belle séance. Merci à tous ceux qui ont participé.
Vous êtes invités à partager vos ressentis si vous en avez envie dans les commentaires comme d’habitude, MERCI <3
Merci à toutes et tous pour cette séance et n’oubliez pas de boire beaucoup, de vous écouter et prendre du temps pour accueillir ce qui vient en toute confiance.
Stéphane
Pour recevoir les dates des prochaines séances par E-mail remplissez le formulaire un peu plus bas (Recevez les programmes et événements par E-mail ICI )
Infos : Le livre et son programme complet "Se libérer et vivre la magie de la Vie" est disponible ICI
merci à tous vous etes merveilleuxet dans le mot merveilleux il y a veille ce mot indique plein de choses namasté .Je vous aime minouche
Merci ?
Bonjour Stéphane,
j’ai fait la séance en replay ce soir.
Beaucoup de ressentis physiques. Depuis quelques semaines je vis des evenements indépendants de ma volonté et cela engendre de la tristesse.
En fait à part lacher prise je ne vois pas trop quoi faire mais j’aimerais le débarrasser de cette emotion negative par contre.
Pendant combien de temps peut on refaire en replay cette séance?
Merci beaucoup à toi
Aylin
Coucou, tu peux faire autant de fois que tu sens que c’est bien pour toi, fais toi confiance…
Bonjour Stéphane, Bonjour à tous, Bien que n’ayant pas participé à cette séance, la lecture du message me touche profondément. Je viens d’apprendre il y a quelques minutes l’hospitalisation de mon père, dans un état préoccupant. Par souci de nous « préserver », la nouvelle a été réservée depuis plusieurs jours. Mon ressenti en l’apprenant a justement été le ressenti de l’importance et la justesse d’être en contact avec ce qui Est pour avoir les moyens de lui offrir ma compassion. Exactement comme cela est exprimé dans le message… Cette synchronicité est bien sûr touchante. Je l’accueille. Et j’ouvre mon Amour. Namasté.… Lire la suite »
On souhaite le meilleur pour la suite ?
Merveilleux, Merci Stéphane
Merci <3